Retour sur le Nomad Market
Retour sur le Nomad Market

Caroline, la créatrice, a participé ce week-end au NOMAD MARKET.

Du 19 au 21 mai 2017, 100 créateurs (vêtements, accessoires, déco et lifestyle) sont venus de toute la France à la Condition Publique pour la première édition du NOMAD MARKET. ANOQ en a profité pour proposer sa dernière collection, directement au grand public !

Vendredi après-midi, Caroline a pris le temps de préparer son stand avec les objets de décoration et les parfums de la marque. Les portes du salon se sont ouvertes au grand public à partir de 16 h… et c’est parti !

Rencontres, échanges, conseils, partages d’expérience… ce week-end était rempli de bonnes surprises ! L’une d’entre elles était la découverte de la jeune blogueuse @lesorigamisdamelie attentive et sensible à dénicher les nouvelles tendances. Rendez-vous sur son poste pour connaître son ressenti personnel.

Les créateurs Français, comme ANOQ, ont été mis à l’honneur tout le week-end grâce aux différentes animations et à leur participation à la vidéo et aux photos prises par L. RADAT.

En quelques mots, le NOMAD MARKET fut une super expérience. Elle nous a permis d’avoir des retours concrets sur nos produits, de rencontrer des jeunes créateurs et de passer un moment convivial !
Le mot de Caroline : « Merci à vous tous d’avoir contribué à la réussite de cet évènement riche en rencontres et échanges. Je vous donne rendez-vous pour la prochaine édition ! A bientôt ».

ANOQ remercie une nouvelle fois les visiteurs de son stand, ainsi que les personnes chargées de l’organisation du salon.